La Pédophilie Systémique
Il y a quelques jours, un jeune homme de 13 ans meurt au volant d’une voiture volée, blessant grièvement son ami et complice.
Cela m’évoque Baudoin, sacré Roi de Jérusalem à l’âge de 13 ans.
Deux époques, deux destins différents.
Le premier, inconscient, mutilé intellectuel, vole, blesse et se tue dans un acte d’une stupidité profonde.
Le second, au même âge, devient Roi d’un royaume, gouverne des sujets en tant que souverain, et guerroie face à des ennemis dangereux en tant que chef de guerre.
Comment sommes-nous passés d’un destin glorieux à l’âge moyen-ageux, à un destin digne des meilleurs Darwin Awards, à une époque de progrès, de technologie, et de science ?
Essayons d’y répondre dans cet article.
La Pyramide de Maslow
La pyramide de Maslow est mondialement connue dans la pratique manageriale. C’est devenue un dogme accepté de toutes et tous.
Elle classifie par ordre décroissant d’importance les besoins premiers d’un individu.
- Le plus important les besoins physiologiques
- ensuite la sécurité puis l’appartenance et l’estime
- pour se terminer par le besoin de plus basse importance : le besoin de s’accomplir.
Cette classification est très vraie, n’en doutons pas.
Cependant elle ne correspond qu’aux besoins d’un nouveau-né, ou d’un jeune enfant.
Mes enfants directement sortis du ventre de leur mères, n’ont effectivement pas cherché l’élévation spirituelle, ni une quelconque forme d’accomplissement.
Ils ont d’abord cherché le téton nourricier, pour y téter gouluement du lait. Ils ont cherché la chaleur protectrice du contact maternel. Ils ont cherché à se sentir aimés par les paroles apaisantes et les câlins lors de leurs crises de peur.
Toujours pas d’accomplissement.
Est-ce le même besoin pour un adulte, un être équilibré, mature et intégré socialement? Non
Un être équilibré, adulte lui, cherchera du sens, de l’accomplissement. Cela devient sa priorité principale. D’ailleurs les tentatives de suicides sont expliquées par leur auteurs, par un manque de sens flagrant de leur vies. Pourtant ils mangent, ils défèquent comme tout le monde.
On en conclut donc que la pyramide de Maslow est fausse pour classifier les besoins d’un adulte.
Il est évident que la pyramide de Maslow s’inverse totalement pour un adulte.
Dés lors, pourquoi persister à vouloir faire régresser l’adulte à l’état de nourisson ?
Pourquoi vouloir lui faire croire, comme cette pyramide de Maslow le fait, que ses besoins sont ceux d’un nourrisson ou d’un enfant en bas-âge et non celui de l’adulte véritable qu’il est ?
L’éducation
Au Moyen Age, l’âge de raison était fixé à 7 ans, la majorité a 12 ans pour les femmes et 14 ans pour les hommes.
Les mariages pouvaient être célébrés à condition que la mariée soit pubère. C’est à dire féconde et donc en mesure de donner la vie.
L’éducation débute entre 5 et 7 ans. L’enfant a atteint l’âge de raison, c’est le début de l’apprentissage des bonnes manières et de la scolarisation. A 7 ans, l’enfant est considéré comme un paroissien à part entière à qui il incombe nombre d’obligations.
“Laissez venir à moi les enfants” disait Jésus.
Etait-ce pour les abuser sexuellement comme un vulgaire curé de Vatican II ?
Non.
Un enfant est un diamant brut qu’il faut travailler, sculpter et polir pour en faire un joyaux.
Un enfant est un temple à bâtir pour y héberger l’Esprit Saint, c’est à dire l’intelligence du coeur.
L’intelligence au Moyen-Âge est dans le coeur.
Pierre BERSUIRE, moine bénédictin du 13ieme siècle l’explique très bien dans ses écrits:
Remarquez que le coeur, habituellement, signifie la pensée intérieure. L’intelligence a son siège dans le coeur, et on comprend, sous le nom du coeur, les actions intellectuelles. On comprend donc sous le nom de coeur l’esprit, la volonté, la pensée et l’affection.
Cette notion d’intelligence du coeur, véritable source de l’entendement est profondément la base de l’éducation des enfants. Les faisant passer du stade d’enfant, au stade adulte c’est à dire une personne ayant développé son intelligence, celle du coeur.
A notre époque, l’âge de raison n’existe plus. Cette notion a disparu.
L’intelligence du coeur a été détruite, supplantée par l’intelligence mesurable du QI.
Le QI ne mesure pas le degré de maturité d’un homme dans sa vie, ses pareils, et son environnement. Non, il mesure la capacité à résoudre des problèmes abstraits totalement hors-sols et hors-temps. Dans notre époque moderne, l’intelligence au sens moyen-ageux, se retrouverait plutôt dans le street wise (la sagesse de la rue), que les enfants se forgent au contact abrupte des vicissitudes de la rue des grandes villes (vol, violence, arnaque, prédation en tout genre).
Plus d’âge de raison, plus de raison d’avoir d’âge.
L’intemporalité de la jeunesse supplante la mécanique naturelle de l’éclosion, la maturation, le vieillissement et la mort.
Les individus, à notre époque, sont maintenus en état de stase infantile en dépit du temps et des lois de la thermodynamique.
Cela produit des adultes de papier, véritables prépubères mentales.
Notre société n’éduque plus des enfants à devenir des adultes, mais produit des enfants artificiels ayant le droit de vote, et le pouvoir d’achat.
Pourquoi ?
La pédophilie.
La pédophilie criminelle refait surface dans la société avec l’affaire Epstein, ou encore celle de Polansky. La pédophilie c’est l’attirance pour les jeunes enfants, pouvant conduire à des actes sexuels délictueux. Elle fait souvent la une des médias, dans des scandales retentissants. La violence s’exercant sur des enfants fragile, choque, stupéfie quiconque est humain.
Elle est profondément choquante, car elle est basée sur une profonde inégalité de moyen, un rapport de force injuste entre l’enfant considéré comme fragile et innocent, et l’adulte assumé comme développé et en mesure de se défendre.
En teneur la pédophilie est la perversion mentale consistant à un individu fort d’abuser d’un être faible.
C’est un rapport de domination, s’exprimant dans le champ sexuel.
Peut-on étendre à d’autres champs ?
Quel serait le but d’un dominant que de maintenir les dominés dans une stase infantile ? Si ce n’est pour les abuser, les violer.
Quel serait le but d’une société que de maintenir ses membres dans un état d’infantilisation tel que le phénomène des adulescents ou des Tanguys l’illustre ?
L’âge moyen du mariage en France est de 36 ans pour les femmes et 38.4 ans pour les hommes.
Si l’on considère que le mariage est la dernière erreur infantile, prenons le divorce comme curseur de l’âge de raison, le moment où l’on réalise qu’il faut en finir avec les erreurs de jeunesse : il est de 44 ans pour les femmes et 42 ans pour les hommes.
L’âge de raison est donc passé de 7 ans au moyen-âge, à 43 ans dans notre société moderne.
43 ans de stade prépubère mental, 43 ans de violence pédophile systémique dans le rapport de domination entre le système et l’individu.
Le bénéfice de la pédophilie systémique c’est de renforcer le rapport de domination des élites jusqu’un âge avancé d’un individu, en le maintenant artificiellement dans un état mental juvénile, propice à l’exercice de la violence systémique.
Conclusions
Je pourrais développer encore plus longuement sur la propagande pédophile systémique, cette sidération sociétale pour la jeunesse.
Ce colonialisme prédateur qui faute d’avoir des peuples indigènes à phagocyter, mange ses propres enfants. Ce patriarcat chimérique, cher aux lesbiennes féministes, n’étant que le processus de domination des parasites hors-sol sur un peuple en régression mentale, par l’impossibilité de devenir adulte et d’accéder à l’âge de raison.
Mais non, je laisse le soin au lecteur d’explorer les pistes. La pédophilie systémique est industrielle, massive, prédatrice. Elle viole, mutile, handicape le peuple, au profit des gouvernants.
Elle explique aussi la perte de l’intelligence, celle faisant tant défaut, et dont l’absence a permis au plein coeur de Paris, capitale mondiale de la mode, du bon goût et du savoir vivre, d’avoir des cadavres pourrissants de Pépés et Mémés morts du COVID dans des EPHADs. Cette intelligence disparue justifie à elle seule, les 40000 morts du COVID; classant la pédophilie systémique française dans le top1 du nombre de morts par millions d’habitants.
CQFD